L1260922.jpg

À PROPOS DE MOI

Romain, parisien d'adoption et de cœur.


Mon parcours d'infirmier et 17 années passées auprès des patients ont témoigné de l'attachement que je porte au bien-être de l'autre. En parallèle, mon expérience dans l'animation sportive m'a fait comprendre que c'est par la pratique physique que je souhaitais poursuivre et voir s'épanouir cette vocation. 

La vie m'a fait rencontrer de précieux modèles, des professeurs inspirants qui ont fait naître en moi l'envie de transmettre à mon tour l'enseignement et les bienfaits du Yoga. Formé dès 2018 par Dina Tsouluhas et Antoine Pommet, nourri depuis par mes autres mentors (Carole Armoët, Laëtitia Lecuyer, Julien Mauclert, Valerie Anne Verdier) autant que par mes collègues, je place bienveillance et humilité au coeur de ma pédagogie. Chaque individu, chaque corps, chaque jour qui passe font de la pratique du Yoga une expérience toujours singulière. Enseigner, c'est aussi pour moi l'opportunité d'apprendre des personnes qui me font l'honneur de leur confiance.

Je vois le massage comme le prolongement logique de ma démarche, un merveilleux chemin d'accès au bien-être. La subtilité du toucher est un outil pour rencontrer l'autre, l'accompagner dans le soulagement de ses maux et la satisfaction de ses besoins.